FrançaisEnglish

Recherche

Sécurité


Messagerie


Gestion SMS


Gestion Mail


Devenez partenaire

White Label Product

Testez ActivMail

Newsletter

Votre adresse mail :

Contactez-nous

Suivez-nous

Bookmark and Share

Neteconomie - ActivMail lance SMS2Mail, service gratuit d'email par SMS - 21/09/2001 PDF Imprimer Envoyer
There are no translations available.

Neteconomie - 21/07/2001

ActivMail présente son service gratuit d'envoi de messages électroniques par téléphone mobile «sans limite et sans conditions.»

ActivMail propose l'envoi gratuit de messages électroniques par téléphone portable «sans limite et sans conditions.» Service de messagerie unifiée d'Opus (Internet pour l’entreprise), ActivMail regroupe les fonctions de messagerie électronique, messagerie vocale, SMS, fax, et text-to-speech (email en synthèse vocale : Tmail).

Les personnes intéressées par son service gratuit d'envoi d'email via SMS peuvent transmettre des messages électroniques à leurs proches, collègues, etc.

"Tout le monde peut envoyer autant de messages qu'il le souhaite, sans aucune limitation en volume, sans inscription préalable," précise un communiqué de la société.

Pour utiliser SMS2Maill, service gratuit d'envoi de courriers électroniques via SMS (short message service), il faut commencer par envoyer un SMS vers le numéro : 06********, passerelle du groupe baptisée gateway ActivMail.

Ensuite, le format du message a utilisé est du type : adresse e-mail;objet;message. Les points-virgules, utilisés ici comme des séparateurs de champs, doivent être intégrés.

Opus donne l’exemple suivant : \n Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ;rendez vous;merci de confirmer votre intérêt.

Sans objet, deux points-virgules seront ajoutés entre l'adresse e-mail et le message, exemple : \n Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ;;merci de confirmer votre intérêt.

Quel peut-être le modèle économique utilisé pour ce service sms2mail : une rémunération entre intermédiaires (de l'opérateur à ActivMail/Opus) basée sur le nombre et la durée des appels passés via la passerelle téléphonique du service ?

Ariane Beky

Lien vers l'article
 
RocketTheme Joomla Templates