
5 raisons d’utiliser ActivSMS
5 raisons d’utiliser ActivSMS
ActivSMS vous permet d’envoyer les messages de votre choix à vos listes d’interlocuteurs, professionnels comme particuliers. Notre service vous offre… ActivSMS vous permet de délivrer un message directement à votre cible. Si vous choisissez par exemple d’envoyer un SMS, un SMS flash ou d’émettre un message vocal, votre interlocuteur le recevra en temps réel sur son téléphone. L’impact de votre message sera donc immédiat et optimal.
2. Un taux de lecture élevé De nos jours, les consommateurs sont sollicités en permanence par une multitude de publicités et d’offres, il faut donc viser juste afin de capter leur attention et de rentabiliser votre campagne de communication. C’est pour cela que nous avons créé un service qui vous assure que votre message est reçu dans les meilleures conditions possibles par votre client ou prospect.
Il n’y a aucun intérêt à communiquer hors cible. Aucune entreprise ne souhaite perdre du temps et de l’argent en offrant le mauvais service à la mauvaise personne. C’est pourquoi ActivSMS vous permet de délivrer l’information souhaitée et manière personnalisée et quasi immédiate.
Créez un SMS en quelques clics sur votre email, sélectionnez votre liste de destinataires, envoyez, et c’est parti : ActivSMS envoie le message en temps réel et partout (dans la zone de couverture de l’opérateur du destinataire).
ActivSMS est une solution extrêmement utile pour de nombreux professionnels qui se facilitent la vie, optimisent leur temps de travail et visent leur cible au mieux et en direct.
Une agence immobilière envoie une offre de visite d’un appartement selon les critères du client, une entreprise de services envoie des news et confirmations par SMS le jour même, une société de services internet/FAI fait savoir à ses clients qu’un problème technique a été réglé, via une alerte SMS, une agence de voyages transmet des offres de dernière minute, une association annonce la date et l’heure de sa prochaine assemblée à ses adhérents.
Partagez cet article sur :
|