
OPUS lance ActivSMS, le SMS par email
Paris, le 23-10-2003 Comment envoyer des SMS depuis sa propre adresse email ?
Spécialiste de la messagerie unifiée depuis 3 ans avec son service-phare ActivMail (fax, sms et voix par email), OPUS lance un nouveau service permettant d’envoyer et de recevoir d’un simple clic des SMS depuis l’email de l’utilisateur.
Gestion simple, efficacité garantie
Idéal pour envoyer des alertes SMS (notifications, RDV…), augmenter sa réactivité ou gérer des infos rapides et urgentes, ActivSMS est facile à utiliser : le client enverra un simple email de 160 caractères maximum en insérant le n° du destinataire dans le champ “A”. Les émissions peuvent se faire à partir d’une interface Web personnalisée (activmail.net/nom-du-client) ou à partir du logiciel de messagerie du client (Outlook, Netscape, Lotus Notes…).
Un outil complet
Pour une utilisation optimale du service, le client aura à sa disposition de nombreuses commandes et options qui lui permettront notamment d’envoyer des SMS “Flash” (affichage directement sur l’écran du téléphone – option gratuite), de programmer ses envois, d’envoyer des mailings SMS ou de recevoir des SMS dans son email, et ce, sans changer ses habitudes de travail.
Une Démo est disponible sur notre site Web. Merci de nous contacter pour les codes d’accès.
Contact : 01 44 75 59 59
Quelques infos sur le prestataire
pus propose également différentes solutions d’accès à Internet adaptées aux professionnels (PME principalement).
– hébergement Web,
– noms de domaine,
– accès permanent a haut débit (Opus DSL)